Oct 21, 2008

Je reviens...I'll be back soon

Je ne savais pas a quel point organiser son retour a la vie active etait aussi prenant ! Je suis donc un peu debordee depuis 1 semaine mais je compte rattraper mon retard rapidement.

Restez en ligne !

I didn't expected my back-to-work preparations to take so much of my *free* time. So I am a little bit overwhelmed right now but I'll be back very soon to catch up with you guys ! Some bloggers have a Wordless Wednesday. As it is a day off for preschool, primary and middle school students in France, I can't do the same (well, I could...but not my kids !!)

Please stay tuned !!

2 comments:

Isabelle said...

Bonjour Marie, je visite ton blog depuis celui de Susan. Merci pour la proposition de me faire visiter Lille, j'y penserai ;)
Demain, je lirai tes anciens posts (je préfère lire dans l'ordre, c'est mieux quand même).
Une petite question : tu es française n'est-ce pas ?

Marie said...

Et oui, je suis francaise ! Avec une forte attache sentimentale pour les US.
Emaile moi si tu veux : marieusa0203@gmail.com