Jun 21, 2011

Maintenant un Very Beautiful Cabas à Paillettes

Je pensais passer à un projet facile mais ce cabas m'attirait. Voilà plusieurs mois que j'ai découpé les tissus pour 2 (un pour ma fille, un pour moi) et presque 2 mois que j'ai le galon à sequins. J'attendais d'avoir fini la jupe...
Je vais m'amuser à mettre mes "progrès" et mes doutes pas à pas, ça me motivera !
1ère photo = découpe du tissu
2ème photo = découpe d'une des anses





Ici, la préparation d'une des anses :


Ca ne rend pas trop mal



Mais là, mon premier souci : le point envers est horrible


J'étais toute fière au début (je regardais pas vraiment l'envers) mais mon maître Jedi m'a dit gravement "Young Padawan, tu dois tout découdre et recommencer...pour notre prochaine leçon"...

1 comment:

anabel said...

tu vas y arriver ma poule! fais-moi confiance.
Por notre prochain cours je serais toute à toi, promis! ;-)